Our People

« Tout ce que nous faisons doit être fait en toute sécurité – notre entreprise n’est pas un pari, c’est délibéré ».

– Isaac Kelekele Kasonga, President – Promont SA

Notre peuple est tenace, digne de confiance et loyal. C’est ce qui nous distingue: nous transmettons un « buck rapide » pour protéger les intérêts de nos clients et assurer la fourniture de produits et de services de haute qualité. C’est pourquoi un partenariat avec PROMONT est un partenariat pour la vie.
Nous apprenons et respectons les cultures dans lesquelles nous travaillons. Nous apprécions et démontrons le respect de l’unicité des individus et des perspectives et des talents variés qu’ils offrent. Notre force est donc notre force et notre population est notre atout le plus précieux.

 

Promont s’attend à ce que toutes les personnes qui travaillent pour la Société traitent avec dignité et respect les collègues, les partenaires commerciaux, les clients et les fournisseurs et encourager le même traitement en retour.

En tant que citoyen responsable, Promont est conscient de son obligation de soutenir le bien-être et l’autonomisation de ses personnes. Cela inclut toutes ses parties prenantes, des employés et des fournisseurs à ses clients et aux membres des communautés dans lesquelles ils opèrent.

Cette approche profite aux acteurs clés du groupe tout en offrant un avantage stratégique à notre entreprise. Nous reconnaissons que nos employés exécutent en fin de compte notre stratégie, représentent notre marque et fournissent nos produits aux clients et aux consommateurs. Dans l’accomplissement de leurs rôles essentiels, nous reconnaissons leur potentiel pour devenir un passif: la capacité de nos employés à être performée diminuerait considérablement s’ils ne sont pas en mesure de perfectionner les compétences importantes, d’accéder au soutien du bien-être et d’inciter à exceller. Il est donc essentiel que nous fournissions à notre personnel les outils dont ils ont besoin pour réussir.

Un complément équilibré du personnel assure un service supérieur et équilibré à nos clients.

 

Nous nous rendons compte qu’avec la participation active dans nos communautés et sans leur intégration dans nos stratégies commerciales, nous menons nos propres succès. Nous engageons donc nos communautés locales régulièrement afin de garantir leur implication et leur soutien. Plus nous faisons confiance et sommes de confiance, plus notre entreprise prospère et grandit: parce que nous sommes fiables, nous pouvons influencer nos communautés pour adopter des pratiques agricoles qui, à leur tour, rendent nos activités de traitement plus efficaces

Participation – par le dialogue avec nos communautés, nos personnes, nos investisseurs et nos clients

“Everything we do must be done safely – our business is not a gamble, it is deliberate.”

– Isaac Kelekele Kasonga, President – Promont SA

Our people are tenacious, trustworthy and loyal. This is what sets us apart: We will pass on a “quick buck” to safeguard our clients’ interests and ensure the provision of top-quality products and services. This is why a partnership with PROMONT is a partnership for Life.
We learn from and respect the cultures in which we work. We value and demonstrate respect for the uniqueness of individuals and the varied perspectives and talents they provide. Our diversity is therefore our strength and our people are our most valuable asset.
Promont expects every person who works for the Company to treat colleagues, business partners, customers and suppliers with dignity and respect and to encourage the same treatment in return.

 

As responsible corporate citizen, Promont is conscious of its obligation to support the wellbeing and empowerment of its people. This includes all its stakeholders, from employees and suppliers to its customers and the members of communities in which it operates.
This approach benefits the group’s key stakeholders while also delivering strategic advantage to our business. We recognise that our employees ultimately execute our strategy, represent our brand and deliver our products to customers and consumers. In fulfilling their critical roles, we also acknowledge their potential to become a liability: the ability of our employees to perform would be significantly diminished if they are not given the ability to hone important skills, access to wellness support and incentive to excel. It is therefore essential that we provide our workforce with the tools they need to succeed.

A balanced complement of staff-members ensures for superior, well-rounded service to our clients.

 

We realize that without the active participation in our communities and without their buy-in into our business strategies, we are undermining our own success. We therefore engage our local communities regularly in order ensure their involvement and support. The more we trust and are trusted, the more our business thrives and grows: Because we are trusted, we can influence our communities to adopt farming practices, that in turn make our processing activities more efficient.

Participation – through dialogue with our communities, our people, our investors and our customers