Vision & values

Notre Vision

Au cœur de “PROMONT Way”, notre Vision … d’être une société mondiale de production et d’agro-commerce la plus admirée pour ses produits, ses personnes, ses partenariats et ses performances.

Notre vision signifie:

  • Fournir des produits et des services qui sont essentiels à la qualité de vie de la société
  • Être connu sous le nom de personnes ayant des capacités et un engagement supérieurs, à la fois en tant qu’individus et en tant qu’organisation
  • Penser et se comporter globalement, et valoriser l’influence positive que cela a sur notre Société
  • Être le partenaire de choix parce que nous illustrons le mieux la collaboration
  • Offre de performance de classe mondiale
  • Gagner l’admiration de tous nos acteurs – investisseurs, clients, gouvernements hôtes, communautés locales et nos employés – non seulement pour les objectifs que nous atteignons, mais aussi pour les atteindre.

Nos Valeurs

La base de notre société repose sur nos valeurs, qui nous distinguent et guident nos actions. Nous menons nos affaires de manière socialement responsable et éthique. Nous respectons la loi, protégeons l’environnement et profitons aux communautés où nous travaillons.

Intégrité:

Nous sommes honnêtes avec les autres et nous-mêmes. Nous respectons les normes éthiques les plus élevées dans toutes les affaires commerciales. Nous faisons ce que nous disons que nous allons faire.

Confiance:

Nous nous sommes confiants, nous respectons et nous soutenons mutuellement, et nous nous efforçons de gagner la confiance de nos collègues et partenaires.

Ingéniosité:

Nous recherchons de nouvelles opportunités et des solutions hors du commun. Nous utilisons notre créativité pour trouver des solutions inattendues et pratiques pour résoudre des problèmes. Notre expérience, notre technologie et notre persévérance nous permettent de surmonter les défis et de valoriser.

Partenariat:

Nous avons un engagement inébranlable à être un bon partenaire axé sur la création de relations productives, collaboratives, de confiance et bénéfiques avec les gouvernements, d’autres entreprises, nos clients, nos communautés et les autres.

Protection des personnes et de l’environnement:

Nous accordons la plus haute priorité à la santé et à la sécurité de notre force de travail et à la protection de nos biens et de l’environnement. Nous souhaitons être admirés pour des performances de classe mondiale grâce à une application disciplinée de notre système de gestion de l’excellence opérationnelle.

Performance exceptionnelle:

Nous nous sommes engagés à l’excellence dans tout ce que nous faisons, et nous nous efforçons continuellement d’améliorer. Nous sommes passionnés par la réalisation de résultats qui dépassent les attentes – nos et celles des autres. Nous conduisons pour des résultats avec de l’énergie et un sentiment d’urgence.

Our Vision

At the heart of the PROMONT Way is our Vision … to be a global production and agro-trade company most admired for its product, people, partnership and performance.

Our vision means:

  • Providing products and services that are vital to society’s quality of life
  • Being known as people with superior capabilities and commitment, both as individuals and as an organization
  • Thinking and behaving globally, and valuing the positive influence this has on our Company
  • Being the partner of choice because we best exemplify collaboration
  • Delivering world-class performance
  • Earning the admiration of all our stakeholders – investors, customers, host governments, local communities and our employees – not only for the goals we achieve, but how we achieve them.

 

Our Values

Our Company’s foundation is built on our Values, which distinguish us and guide our actions. We conduct our business in a socially responsible and ethical manner. We respect the law, protect the environment, and benefit the communities where we work.

Integrity:

We are honest with others and ourselves. We meet the highest ethical standards in all business dealings. We do what we say we will do.

Trust:

We trust, respect and support each other, and we strive to earn the trust of our colleagues and partners.

Ingenuity:

We seek new opportunities and out-of-the-ordinary solutions. We use our creativity to find unexpected and practical ways to solve problems. Our experience, technology and perseverance enable us to overcome challenges and deliver value.

Partnership:

We have an unwavering commitment to being a good partner focused on building productive, collaborative, trusting and beneficial relationships with governments, other companies, our customers, our communities and each other.

Protecting People and the Environment:

We place the highest priority on the health and safety of our work force and protection of our assets and the environment. We aim to be admired for world-class performance through disciplined application of our Operational Excellence Management System.

Exceptional performance:

We are committed to excellence in everything we do, and we continually strive to improve. We are passionate about achieving results that exceed expectations – our own and those of others. We drive for results with energy and a sense of urgency.